Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mardi 7 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 53
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: mardi 7 avril   Mar 7 Avr - 8:27

:BONBOJOUR: :BONBOJOUR:

nouvelle journée ; programme pas encore défini, c'est rare en ce moment
aurais je le temps de me penchez sur l'album étoile d'or ?? il nous reste qq jrs me semble t-il ?
ouf !

:BONNEJOUR: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 47
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: mardi 7 avril   Mar 7 Avr - 8:37




ah ben je recopies là!!! coucou Marie!!!! Il y a des jours comme ça ou on peut même ouvrir deux post en même temps!!! lol!



Ben voilà, je n'ai pas avancé hier! Ah ben si en extérieur avec zhom... J'ai plus d'orties! Mais il en reste du boulot à faire!!!! Ensuite, j'ai déplacé et agrandis mon potager et replanter mes fraises! Bilan, un genou en vrac et un dos en pire état! Mais me reste à tout bêcher et semer!!! 2 jours de pluie qui s'annoncent, alors je vais en profiter pour finir mon mini!!!! j'y arrive pas, c'est terrible!! les photos sont hideuses!!!! Rien à voir avec les perso, juste avec la couleur trop sombre! tant pis... Il faut vraiment que je le finisse aujourd'hui, demain ce sera la course comme tous les mercredis! ensuite, j'aurai bien besoin de 2 jours pour prendre des photos potables! Ou alors... j'irais voir Marie pour me servir du zoziau de son homme!!!!
Puis samedi, mon tonton débarque!!! trop contente moi, la première fois qu'il vient avec sa petite famille!! J'avais promis à ma tite cousine de 6 ans qu'on scrapperai ensemble quand elle viendrait... Mais on aura pas le temps, ils ne viennent que la journée!!! pfff... trop déçue sur ce coup!!! Bon, après tout le lendemain on est invité à manger chez ma BM....

Wahou, je suis bavarde aujourd'hui.... Allez je file, sinon à ce rythme on n'est pas prêt de se servir de la table du salon pour samedi!!!!

Bonne journée les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 53
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: mardi 7 avril   Mar 7 Avr - 8:56

saxocat a écrit:
j'irais voir Marie pour me servir du zoziau de son homme!!!!

profites profites, ils sont assez dispo cette semaine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 44
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: mardi 7 avril   Mar 7 Avr - 11:24

à toutes,

j'èspère que tout le monde va bien? Ici ce matin il fait tout gris c'est pas bien ça. zzzzzz'aime pas quand il y a pas le j'ai à nouveau la crève dis donc ça ne me vaut rien le sud, je me faisais la réflexion hier soir que jamais je n'avais été autant malade de ma vie que depuis deux ans ici Pour moi la journée sera me moucher, me moucher, me moucher et entre temps qq petits trucs avec le mouchoir coller au narines Je vais faire un gateau marbré pour mon loulou et les copains,préparer une bonne bolo essayer de scrapper un petit peu et finir mon repassage.

Saxo c'est génial pour toi que ton tonton et sa petite famille débarque samedi, profite un maximum de cette belle journée. J'adore les fraises donc quand tu en auras dans le jardin pense à moi

Marie, saxo bonne continuation pour le passage des étoiles.



à toutes

_________________
Mon blog : http://isa.crea.over-blog.com/

[url][/url][url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isa.crea.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 53
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: mardi 7 avril   Mar 7 Avr - 11:28

coucou isa

soignes toi bien alors ! tout mimi ton gif bonne journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 47
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: mardi 7 avril   Mar 7 Avr - 12:15

Oh coucou toi, oh ben ça fais plaisir de te lire, même si on sait que tu as la crève, au moins on ne la chopera pas!!!
Bon, je suis méga en colère!!!!!!!!!!! Je me suis plantée en beauté sur mon mini... et bien sûr, comme je colle tout au fur et à mesure... j'ai tout à refaire!!! Ah bien sûr, j'utilise de la colle qui colle... mais qui colle bien, impossible de défaire sans déchirer!!!!!

Bon 11h15, je vais aller réveiller Alexis et faire chauffer son assiette... il doit partir dans une heure au lycée.... ça va me calmer les nerfs!!! pfff pas douée la fille!!!!!!!!!!!!!

Soigne toi bien Isa, et viens nous voir plus souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 49
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: mardi 7 avril   Mar 7 Avr - 23:23

les filles ......... et bien saxo bon courage moi C fini ...... G repiquer plus de 130 pieds de fraises et j'en ai donner ........ tout est bêcher et G semer une route de salades et 1 de radis .......... avec z'hom on a monter les pipquer de la serre mais pas encore mis la bache que dans 8 jours comme ça mon fumier que G mis dans le jardin vas se disoudre un peu avec la pluie ........ G également fais une caisse de tomates, 1 de tomates grappe et tomates cerises, 1 de melons et 2 d'oeuillets d'indes ........ voilà me suis dépécher car savais qu'il aller pleuvoir aujourd'hui comme ça y a plus qu'a attendre que sa pousse ............. et a nous les légumes cette été ............ lolllll ............ tu as vu saxo ce qui t'attend toute la semaine derniere dedans et voilàet toi ton terrain et plus grand que le mien ......... voilà


isa soigne toi bien ..........


marie courage tu as presque fini tes étoiles moi j'en suis encore loin .......... lolll ........


bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mardi 7 avril   

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 7 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 19 avril
» Mardi 30 avril
» Mardi 7 avril
» [Topic Unique] Lyon 6, 7, 8, 9 & 10 Avril 2011
» [Musical] Hairspray à Paris en avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers: