Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dimanche 24 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 47
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû - 6:28

:bonj:

aujourd'hui si le temps le permet balade au parc animalier ce PM avec les loulous ils adorent ca ...

sinon rien de particulier de prévu

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescreasdenanou.over-blog.com
marie
méga pipelette
méga pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 54
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû - 7:51

:bonj: :bonj:

coucou nanou, je vous souhaite que la météo vous permette de passez une belle journée.

bon dimanche à toutes

pensées pour saxo qui a du retrouver sa fille hier non ?
et ses amies/amis.


:bisobiso: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariecrea.over-blog.net/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû - 10:33

:bonj:
Ici le temps est gris !
Saxo, passe nous dire un tit bonjour !

Je vais aller préparer mon couscous.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cambraiscrap.over-blog.com
libelule
méga pipelette
méga pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû - 10:52

coucou les filles

Nanou super pour la ballade au parc....


Marie Julienzoé bonne journée les filles



les autres scropinettes :bisobiso:


bon je me depeche vla que je suis pas habillée et que mon zhom" attend pour allez chez belle moman....c bete hein


bon je vous bizouille et passez une bonne journée


a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 47
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû - 13:01

:bonj: :bonj: :bonj:
Ah tout le monde est donc là..... couché à 3H30!!!! Debout à 9H... sauf la famille Nout... Le piaf leur a chanté la sérénade à 8H!
Tout le monde est lavé, sauf moi... et ils reviennent trempés d'une balade à vélo!!! pourtant, il y avait un super soleil!!!
Bon, l'averse est finie... on va essayer de faire le barbecue!
Bise les filles!!! et bon dimanche à tous!!!! bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saxocat.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû - 13:28

bon Dimanche a toi aussi Saxo et bisous a tes invités


hihi on veut des photos les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
nanou
méga pipelette
méga pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 47
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû - 21:52

alors ici super journée....

il a fait beau donc j'ai fait tourner 3 machines de linges. J'aime qd il sèche dehors ...

et ce PM nous sommes allés au parc animalier 1ère sortie pour Sébastien sans couches . Ben oui j'essaie de l'avoir propre puisqu'il doit faire sa rentrée la semaine prochaine !!! lol ben il est propre sauf pour le caca qu'il refuse de faire ds le pot ou sur les toilettes du coup pour la caca il vient et me demande une couche . donc ce PM 1ère sortie sans couches et pas d'accident un pipi sur les toilettes et une maman super fière de son tit loulou.....

sinon super après midi nous sommes allés voir 2 spectacles au parc etje vous avoue j'ai passé un moment génial j'en pleurais de rire pour vous dire ... mm les loulous ont adorés et se sont bien marrés.

voilà là ils sont couchés demain thierry reprend le chemin du boulot

moi je vais soit aligner qq xx soit faire une ou deux tites cartes devant "Rock"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescreasdenanou.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 24 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11ème BCA - 13 aout 1914 - Col du Calvaire (Haut Rhin)
» Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully
» Course d'ouverture du MRCL le 29 AOUT
» 12 au 15 aout 2010 festival de lutherie et musique médievale à l'Argentiere en Ardèche
» 13 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers: